Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 22:07

Ma décision est prise, je quitte Overblog et je m’installe chez Blogger.

Je remercie infiniment tous ceux qui ont commenté l’article précédent et m’ont ainsi aidée à prendre cette décision.

Contrairement à ce que j’avais écrit, je me suis finalement lancée dans la longue tache de copier coller mes articles. Pour me donner moins de travail, je ne rapatrie que les chroniques de livres et je laisse les billets de tags, challenges, acquisitions livresques et autres sur l’ancien blog.

Je répondrai au commentaire de chacun d’entre vous au fur et à mesure et je vous remercie encore pour votre soutien et le témoignage de votre fidélité, ça me touche énormément !

 

Voici désormais ma nouvelle adresse : http://cherrylivres.blogspot.com

 

N’hésitez pas à me signaler toute erreur ( lien défectueux, oubli quelconque ou gadget qui ne fonctionne pas …) et même à me suggérer des idées de présentation. Dites-moi aussi ce que vous pensez du nouveau design. Est-ce que le blanc de l’arrière-plan ne vous pique pas trop les yeux ?

 

Il y a bien quelques options que je ne retrouve pas sur blogger et qui me manquent un peu mais dans l’ensemble, l’interface est très agréable et pratique.

J’aurais effectivement pu rester et utiliser adblock mais il est trop lourd pour mon vieux PC qui tourne déjà difficilement. Et je ne veux pas imposer la publicité aux visiteurs non équipés de ce logiciel. De toutes façons, la question se serait reposée lors de la mise à jour obligatoire et du passage à la version Kiwi dont je déteste l’interface et la gestion des images.

 

Je vous invite donc tous à me rejoindre pour suivre mes aventures littéraires sur blogger et vous remercie à nouveau chaleureusement !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Among the list of advantages with DIALAMAID procedure is that him and i provide profound cleaning for a rotating base. You do not need to schedule other deep cleaning within your apartment for the reason that we center on deep cleaning up specific instances of your space anytime we can come. This is element of our proved Detail-Clean Rotator System. Our flat cleaners in addition have move-in plus move-out cleaning up services to get apartments.
Répondre
D
But if your occasion is prepared to take the pubic, be sure that you arrangement months upfront for various and the many promotional requirements in order that you get this accurate number of advertising that can constrain traffic towards occasion in addition to revenues in the event related adopting the event. Talk with your methods company with Dubai to help liberate info on the event within a specialized approach.
Répondre
C
When planning an appearance painting plan, it is obviously important to check out structure on your building. If the plan in your home is traditional architectural trend, then don't go just for bold different shades. On one another hand, if your home is based relating to modern executive style then finding a muted color can make it look monotonous. So, consider any home's design prior to going to a fabulous paint shop to invest in the different shades.
Répondre
M
Do you have noticed all the sounds a fabulous dirty place makes or the manner it feels if it's grimy? Abdominal muscles the sound on your feet sticking with the linoleum simply because walk upon it each day? That sticky reasonable will disappear as soon as maid comes with mopped up the evidence. The look and feel of grime into your shower or possibly grease upon your stovetop might be a memory as soon as cleaners get out of everything spic and additionally span.
Répondre
W
Selling your own property can become an overpowering process. Nonetheless, it is achievable to carry out. Learn in regards to the techniques and also strategies that may help you to increase the probability of selling your property.
Répondre

Présentation

  • : Cherry livres
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes déceptions
  • Contact

LE BLOG DEMENAGE

LE BLOG DEMENAGE !

 

Vous pouvez dès à présent me retrouver à cette adresse :

 

http://cherrylivres.blogspot.com

 

 

 

Merci !

 

 


Recherche

Signalétique :

signaletique.jpg

Archives

Lectures en cours :

 

 

Avis à venir :

 

Darwin - Jean-Noël Mouret

Moi, Lucifer - Glen Duncan  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges :

 

 

challenge afrique 

 

http://mesaddictions.files.wordpress.com/2011/05/cb.jpg

 

 

challenge-Victor-hugo

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur :