Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 12:34

IMM

 

J'ai encore fait des folies, heureusement que je n'avais pas pris comme bonne résolution pour 2013 de faire moins d'achats car c'était déjà raté !

Voici donc mes récentes acquisitions :

 

im.JPG

 

J'ai profité des soldes et de l'offre Livre de poche 1 gratuit ( Le périple de Baldassare de Maalouf ) pour 2 achetés ( L'écume des jours de Boris Vian et Léon l'Africain de Maalouf ).

J'ai enfin trouvé La glace de Vladimir Sorokine et j'ai pris en même temps Le zéro et l'infini d'Arthur Koestler dont j'avais lu beaucoup de bien sur un blog.

Pour mes lectures communes, je me suis pris Le soleil des Scorta de Gaudé et De grandes espérances de Dickens.

Et à force de voir son nom partout, j'ai craqué sur Rebecca de Daphné du Maurier, j'espère ne pas être déçue !

Enfin, je n'ai pas pu résister au Hors-série du magazine L'Histoire consacré au Sahara, les paysages du Hoggar et du Tassili me font complètement rêver et j'arrête pas de saouler doudou pour qu'il m'y emmène un jour !

Bonnes lectures à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"Rebecca" est un très bon livre, mais j'ai un énorme faible pour "Le Général du Roi". Je vois que je ne suis pas la seule à continuer mes folies en 2013...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le conseil, je note !<br /> <br /> <br /> Eh oui, impossible de me raisonner, 2013 n'y échappe pas et c'est pas près de s'arranger ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah, j'avais adoré Le soleil des Scorta, j'espère qu'il te plaira autant.
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère aussi, j'en attends beaucoup après toutes les critiques enthousiastes que j'ai pu lire sur Laurent Gaudé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ! Oui ! Effectivement, tu as fait des folies, mais franchement, ça fait du bien parfois !! ^^<br /> Moi, ce mois-ci, j'ai été sage, mais je vais sûrement me rattraper le mois prochain...j'ai tellement de livres dans ma WL qui n'attendent que de venir peupler ma PAL ! ^^<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes découvertes, Aaliz !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci A-Little !<br /> <br /> <br /> Oui je me suis lâchée hihihi ! Disons que ça compense les longues périodes où je n'achète pas ! ( c'est ce que je me dis pour ne pas culpabiliser  )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cherry livres
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes déceptions
  • Contact

LE BLOG DEMENAGE

LE BLOG DEMENAGE !

 

Vous pouvez dès à présent me retrouver à cette adresse :

 

http://cherrylivres.blogspot.com

 

 

 

Merci !

 

 


Recherche

Signalétique :

signaletique.jpg

Archives

Lectures en cours :

 

 

Avis à venir :

 

Darwin - Jean-Noël Mouret

Moi, Lucifer - Glen Duncan  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges :

 

 

challenge afrique 

 

http://mesaddictions.files.wordpress.com/2011/05/cb.jpg

 

 

challenge-Victor-hugo

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur :