Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 16:25

award.jpg

 

Non, vous n'avez pas la berlue, je réponds à un tag ! C'est Jerome qui a eu la gentillesse de penser à moi, ça me fait très plaisir.

Alors pourquoi je réponds à ce tag-là et pas aux autres ? Tout simplement parce qu'il est très court et pas contraignant et que les tags où il faut répondre à 11 questions plus dire 11 autres choses, pardon mais j'ai l'impression de me retrouver à un interrogatoire de police. Déjà que pour ce tag-ci j'ai eu du mal à trouver quoi dire ...

 

Le principe est on ne peut plus simple :

- copier le logo en tête de billet

- remercier chaleureusement la personne qui vous a tagué

- lister 7 points sur soi ( oui juste 7, c'est chouette non ?)

- taguer 15 autres blogueurs que vous appréciez et les prévenir.

 

Donc les fameux 7 points :

 

  1. Je dors toujours avec un ours en peluche. Si je ne l’ai pas, j’ai un mal fou à m’endormir. Moquez-vous si vous voulez.
  2. Je suis sujette au vertige. Monter sur une chaise est pour moi une épreuve.
  3. Je raffole des Michokos.
  4. Je voudrais m’abonner à un magazine littéraire mais je ne sais pas lequel choisir.
  5. J’appréhende pas mal le passage forcé de mon blog à la nouvelle version qui devrait se produire incessamment sous peu. Donc si un beau matin vous voyez mon blog sans dessus dessous, c’est normal.
  6. J’en ai marre de ne pas pouvoir m’offrir tous les livres qui me font envie.
  7. Je déteste les gadgets électroniques. Je suis donc farouchement opposée à la liseuse. J’aime le livre autant pour l’objet en lui-même que pour le contenu.

Et les 15 blogueur(se)s que j'aime de tout mon coeur sont :

 

Nymou

Hajar

AnGeeErsatz

AlisonMossharty

Nyx

Licorne

Lilly

Ameni

Litté

MrsFigg

Perrine

Laura

Noémie

Aline

missycornish

 

A votre tour maintenant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
Je suis désolée je n'aurai finalement absolument pas le temps de répondre à ce tag...mais je te remercie bcp d'avoir pensé à moi :)
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci Perrine ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Étant totalement conquise par ma liseuse après avoir passé des années à dire que JAMAIS je n'en voudrais, je suis forcément interpelée par ta dernière révélation. J'aime les livres (sans avoir<br /> jamais éprouvé à leur encontre la même fascination que certaines personnes), mais la liseuse me fait lire différemment et finalement c'est très positif. Ca n'a pas soigné mon besoin de rentrer dans<br /> toutes les librairies que je croise ni calmé mes achats donc c'est vraiment complémentaire.<br /> <br /> Sinon, c'est trop bon les michokos, ça fait des lustres que je n'en ai pas mangé.
Répondre
A
<br /> <br /> Le choix de la liseuse dépend vraiment de la personne et de son rapport aux livres je pense. Je sais que moi, par exemple, je n'y trouverais pas d'utilité. Et puis ça va plus loin encore car j'ai<br /> vraiment un problème avec les gadgets. Rien que mon téléphone portable par exemple, entre lui et moi c'est la guerre !<br /> <br /> <br /> Ah les michokos, je n'y résiste pas. J'ai essayé ceux au chocolat blanc mais rien à faire, les originaux sont de très loin les meilleurs. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour le tag, 1ere fois que ça m'arrive, ça se fête ;)<br /> Bon, par contre, je n'aime pas vraiment parler de moi donc, je vais passer^^<br /> <br /> Tu n'es donc pas encore passée à la nouvelle version ! C'est assez hallucinant le nombre de gens qui partent d'Overblog à cause de ça. Tu pourras donner ton impression du coup ;)<br /> J'adhère pleinement sur les Michokos (qui n'adhérerait pas ?) mais pas sur la liseuse ! J'en ai une depuis quelque temps, c'est quand même super pratique (avoir des sagas de fantasy à portée de<br /> main, voyager..). Perso, je ne la vois pas du tout en concurrence avec le livre. En complémentarité plutot.
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends ! Je passe souvent mon tour pour cette raison aussi, <br /> <br /> <br /> Et non  ! Je résiste encore et toujours à la nouvelle version, je n'ai pas cliqué sur le fameux bouton annonciateur d'apocalypse bloguesque. Tu as remarqué aussi, plein de blogueurs s'en<br /> vont, Over-blog a vraiment fait une mauvaise opération sur ce coup. J'ai ouvert un blog test pour me familiariser avec la nouvelle administration. Je m'y retrouve à peu près mais la gestion des<br /> photos et leur mise en page est catastrophique. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est de perdre ce que j'ai déjà fait. C'est surtout pour ça que j'appréhende. Enfin, on verra bien.<br /> <br /> <br /> Je reconnais l'utilité de la liseuse pour celui qui est souvent en déplacement mais perso quand je pars en voyage, je prends toujours un ou deux bouquins et au final je ne les ouvre jamais de<br /> tout le séjour.  Ensuite s'il s'agit de passer le temps dans les transports c'est pas un livre qui va me charger plus que ça. Bref, en ce qui me concerne, elle ne me serait d'aucune utilité.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi, je ne peux pas dormir sans avoir lu une ou deux pages minimum et je raffole des Chokobons, sinon pas de vertiges, donc mis à part c'est 3 points je suis complètement d'accord sur les points 4,<br /> 6 et 7. Je crois qu'on peut faire une bonne équipe ! Merci d'avoir pensé à moi ! bisous et bonne continuation !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ma Licorne ! Je plussoie, les chokobons c'est trop bon aussi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci d'avoir joué le jeu, je suis super content, surtout si d'habitude tu passes ton tour.<br /> Moi aussi je suis sujet au vertige et moi aussi je déteste les liseuses. Par contre je ne suis pas fan des Michokos, ça colle trop aux dents.
Répondre
A
<br /> <br /> Ce qui est bizarre c'est que mon vertige est venu avec l'âge. Je n'ai pas le souvenir que j'étais comme ça avant. J'en fais même des cauchemars la nuit. Je dois consulter tu crois<br /> ? <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que les michokos ça colle aux dents mais ralala c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cherry livres
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes déceptions
  • Contact

LE BLOG DEMENAGE

LE BLOG DEMENAGE !

 

Vous pouvez dès à présent me retrouver à cette adresse :

 

http://cherrylivres.blogspot.com

 

 

 

Merci !

 

 


Recherche

Signalétique :

signaletique.jpg

Archives

Lectures en cours :

 

 

Avis à venir :

 

Darwin - Jean-Noël Mouret

Moi, Lucifer - Glen Duncan  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges :

 

 

challenge afrique 

 

http://mesaddictions.files.wordpress.com/2011/05/cb.jpg

 

 

challenge-Victor-hugo

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur :