Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 15:02

logo.png

 

 

On les attendait de pied ferme et les revoilà. Les matchs de la rentrée littéraire sont de retour.

Le principe est le même que les années précédentes. Vous choisissez le livre de votre choix parmi la sélection, Priceminister vous l'envoie et en échange vous en publiez la critique sur votre blog.

 

Les modalités et la liste des titres sont ici.

 

Comme pour les années précédentes, un système de parrainage est mis en place, n'hésitez donc pas à m'indiquer comme votre marraine, ça me ferait très plaisir.

 

Sinon, j'ai choisi comme titre : Pietra Viva d'Eleonor de Recondo.

 

Et vous ? Quel titre de la sélection vous tente ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens d'aller chercher mon exemplaire à la Poste, il était arrivé chez moi le 26 octobre. Tu ne l'as toujours pas reçu ? Apparemment, ils ont pris pas mal de retard. Ils envoient un mail quand<br /> le livre est envoyé aussi.
Répondre
A
<br /> <br /> Si si ça y est ! Il est enfin arrivé et je vais le commencer.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je me suis inscrite aussi, esprit d'hiver pour moi, je l'ai déjà reçu d'ailleurs.<br /> Bonne lecture à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de recevoir Pietra Viva, il semble assez court alors j'espère que la qualité sera là. Bonne lecture à toi aussi ma Nymou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est la première année dont j'entends parler de cette opération, je me suis évidemment inscrit de suite et je vais recevoir Danse noire de Nancy Huston. Vivement !^^
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire Tu l'as reçu toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Aaliz, ton choix ne m'étonnes pas... J'ai hésité à le prendre aussi, finalement j'ai choisi "esprit d'hiver"...On verra bien, mais, je suivrai ta chronique !
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi tu as déjà cerné mes goûts ! J'espère ne pas être déçue mais les avis déjà publiés çà et là sur la toile sont tous positifs donc je pars assez confiante.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te régaleras avec "Esprit d'hiver". Pas trop tentée par celui-là mais comme je le disais à Chris, peu de titres m'intéressaient vraiment dans la sélection de cette année que j'ai<br /> trouvée un peu trop "uniforme". J'aurais aimé voir Pierre Lemaître ou Tristan Garcia parmi les propositions.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai lu Pietra Viva. C'est un très bon choix.C'est le 1er livre de la rentrée littéraire que j'ai acheté.<br /> Après moult hésitations, j'ai demandé "Petites scènes capitales" de Sylvie Germain. "Esprit d'hiver" et "Une part de ciel" me tentaient aussi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chris, j'espère que tout comme toi Pietra Viva me plaira. Bizarrement, peu de titres me tentaient vraiment dans la sélection de cette année excepté celui-ci. Dès qu'il s'agit d'Art, je suis<br /> intéressée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cherry livres
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes déceptions
  • Contact

LE BLOG DEMENAGE

LE BLOG DEMENAGE !

 

Vous pouvez dès à présent me retrouver à cette adresse :

 

http://cherrylivres.blogspot.com

 

 

 

Merci !

 

 


Recherche

Signalétique :

signaletique.jpg

Archives

Lectures en cours :

 

 

Avis à venir :

 

Darwin - Jean-Noël Mouret

Moi, Lucifer - Glen Duncan  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges :

 

 

challenge afrique 

 

http://mesaddictions.files.wordpress.com/2011/05/cb.jpg

 

 

challenge-Victor-hugo

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur :