Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:04

Rentree-Litterraire-V2-logo.jpg

 

Après l'énorme succès de l'opération en 2011, Priceminister la réitère cette année pour notre plus grand plaisir !

 

Comme l'année dernière, l'idée est simple : promouvoir quelques romans incontournables de cette rentrée grâce à votre blog.

 

Comment ?

Eh bien,  tout simplement en choissant le roman parmi la sélection qui vous fait le plus envie, en faire la demande en envoyant un mail à l'adresse suivante oliver.moss@priceminister.com en précisant vos coordonnées et Priceminister vous l'envoie sans aucun frais mais à la seule condition d'en faire la critique sur votre blog avant le 1er novembre.

 

Pour les détails de l'opération et découvrir la sélection, vous aurez tous les renseignements nécessaires sur le blog Priceminister (ou en cliquant sur le logo !)

 

Vous pouvez également relayer l'opération sur votre blog et parrainer vos amis. Pour chaque filleul, vous recevrez un livre en plus de votre choix (elle est pas belle la vie ?)

 

Je vous serais donc très reconnaissante de, si vous le souhaitez, préciser dans votre mail que je suis votre marraine en indiquant mon pseudo et l'adresse de mon blog :)

 

Pour ma part, le choix a été difficile mais j'ai finalement opté pour Home de Toni Morrison.

 

Et vous ? Qu'avez-vous choisi ?

 

Bonne rentrée littéraire avec Priceminister !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai choisi le livre de Gaudé Pour seul cortège et le second (car j'ai parrainé quelqu'un) est comme toi celui de Toni Morrisson dont j'ai lu Tar Baby.
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sera mon premier de Toni Morrison, les critiques semblent élogieuses jusqu'à présent donc j'espère ne pas être déçue. Normalement j'aurais droit à un 2ème aussi et là j'hésite entre le Gaudé<br /> et le Djian. ( mais bon n'ayant pas de nouvelles à ce sujet de la part d'Oliver je ne sais pas trop si ça se fera finalement ... on verra bien !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne connaissais pas ce principe, mais ça me plaît beaucoup, donc je pense participer! Merci d'avoir fait partager l'info (je l'ai vu sur Livraddict). Je te signale comme marraine!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AnGee <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cherry livres
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes déceptions
  • Contact

LE BLOG DEMENAGE

LE BLOG DEMENAGE !

 

Vous pouvez dès à présent me retrouver à cette adresse :

 

http://cherrylivres.blogspot.com

 

 

 

Merci !

 

 


Recherche

Signalétique :

signaletique.jpg

Archives

Lectures en cours :

 

 

Avis à venir :

 

Darwin - Jean-Noël Mouret

Moi, Lucifer - Glen Duncan  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges :

 

 

challenge afrique 

 

http://mesaddictions.files.wordpress.com/2011/05/cb.jpg

 

 

challenge-Victor-hugo

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur :